Personnel (accident du travail, formation, congés/absences…)

Accident du travail

Pour cette nouvelle rentrée scolaire 2019-2020, les documents relatifs à la déclaration des accidents du travail ont été améliorés afin de faciliter au mieux des démarches des personnels ayant un accident du travail et de leur supérieur hiérarchique.

En téléchargement :

Congés et autorisation d’absence

La Circulaire du 10 novembre 2015, de Madame le Directeur académique a pour objet de rappeler la règlementation en matière d’octroi de congé de maladie ou d’autorisation d’absence.

La note de service n°7 du 15 mars 2018 de l’IEN de Sélestat indique les nouveaux documents supports à utiliser :

demande de congé au format Word ou PDF.

demande d’autorisation d’absence au format WORD ou PDF.

Autres documents

► Etat des frais de déplacement au format PDF  et ordre de mission pour les animations pédagogiques au format PDF (à renvoyer à l’IEN)

► feuille de saisie d’un incident en milieu scolaire au format EXCEL (à retourner à MM. BOUCHET, Proviseur Vie Scolaire et MAUVAIS, Chargé de mission Prévention violence)

demande d’autorisation de cumul de rémunération.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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